BALDANDERS FILMS

En quelques mots

Baldanders Films est une Société de production indépendante installée à Marseille depuis octobre 2012, Baldanders films accompagne des formes audiovisuelles et cinématographiques sans limite de genre ni de format.
Privilégiant l’inventivité, la fantaisie et le geste critique, nous souhaitons favoriser la vitalité et la diversité du cinéma contemporain tout en oeuvrant à la visibilité de ces formes d’expression.

L’équipe…

Elsa Minisini & Elisabeth Pawlowski

Elsa Minisini collabore avec la société KS Visions à une série documentaire coproduite par Arte France sur l’actualité politique du Moyen-Orient des années 2000, puis rejoint en 2010 la société de production Capricci Films. Fin 2012, s’associant avec Elisabeth Pawlowski, elles créent ensemble la société Baldanders Films à Marseille qui accompagne des formes audiovisuelles et cinématographiques qui s’inscrivent dans une démarche de recherche et d’expérimentation, sans limite de genre ni de format.

Palmarès

 Leurs films ont été sélectionnés et primés dans plusieurs festivals internationaux (Quinzaine des réalisateurs, FIDMarseille, Cinéma du Réel, Festival International du Court-Métrage de Clermont-Ferrand, Indielisboa). En 2015, elle fonde l’association « Des courts l’après-midi », dédiée à la diffusion de films de courts métrages contemporains en région Provence Alpes-Côte d’Azur

Catalogue des films

Contact

You Might Also Like

Leave a Reply