COCORIBOU FILMS

Olivier Jean a toujours raconté des histoires. Comme créatif publicitaire d’abord chez RSCG, Lowe-Lintas et Concurrence Moderne à Paris, ou chez Cossette Communications à Montréal. Puis il devient réalisateur et producteur de pub et de fiction avec le comédien, avant de créer sa propre société de production, Pitbull Films. Après avoir réalisé de nombreux courts métrages, écrit et réalisé des séries et des habillages pour la télévision, il part une seconde fois pour le Canada avec toute sa famille. C’est là qu’il apprend l’animation. Revenu en 2016, il crée Cocoribou Films avec sa fille Romane, aujourd’hui en charge de la partie montage de la société, pour faire du motion design et de la fiction en animation. Et bien sûr, raconter des histoires !

Après avoir été ingénieur en informatique, fonctionnaire puis coach en entreprise, Laurent Boghossian devient humoriste et comédien. En 2014, il crée le Seul en scène « Soyons Nous-Mêmes » qui explore la difficulté d’être soi-même à notre époque.
En 2019, il entame les représentations de son deuxième Seul en scène, « Ignacio ou l’envie de vivre », mis en scène par Olivier Jean et produit par Cocoribou Films. Au sein de Cocoribou, Laurent adapte sa maîtrise de la scène et du spectacle au monde de l’entreprise avec trois services à valeur ajoutée : la facilitation graphique augmentée, l’animation d’événement en tant que maître de cérémonie, le programme « Life on Stage » d’accompagnement des collaborateurs en entreprise par le théâtre.

Catalogue de films

Contact

You Might Also Like

Leave a Reply